L’été 2015 à la mer

Pendant la semaine de vacances en famille, nous sommes allés nous baigner à Palavas les flots vers la rive droite qui est moins touristique car moins de boutiques, plage très calme et peu de monde sur la plage. Les filles ont pu jouer en toute liberté.

Nous avons aussi visite le Seaquarium du Grau du Roi, j’en reparlerai sur le blog plus tard. Mais ce que je peux te dire déjà c’est qu’on a tous bien aimé, et pour acheter les entrées un conseil il faut les acheter a l’office du tourisme elles sont moins cher.

On aussi fait des resto, L’albatros un restaurant de plage à Palavas les flots et L’ardoise dans le centre ville du Grau du Roi, bon rapport qualités prix pour ces deux restos.

On a fait un petit tour au caveau d’Heracles pour acheter un peu de vin du pays. Les tarifs sont raisonnables et en plus il y a un espace coloriage pour les enfants et ça c’est vraiment un plus, surtout quand les filles commencent à courir un peu partout. Elles ont pu s’occuper un moment pendant qu’on faisait un tour dans le caveau.
Mercredi soir nous avoir fait un marche nocturne à Sommieres et on a profité de visiter le village qui est très joli.
On a aussi visite Aigues-Mortes mercredi matin qui est aussi un joli village. On a fait le marché acheté des olives et visité la cité st Louis et fait aussi une balade en bateau au cœur de la Camargue, pareil je ferais un article prochainement pour t’en dire plus.
On a aussi fait un tour à la fête foraine du Grau du Roi mais on a été un peu déçu, si on avait su on serait allé à celle de Carnon qui avait l’air bien plus grande.

L'été 2015 à la mer

Pendant cette semaine on a vraiment bien profité d’être en vacances, pas d’horaires  pour le réveil, ni pour les repas on mangeait parfois à 14h et le soir à 21h, les filles sur ce coup ont eu le même rythme que nous et c’était cool, elles ont quand même étaient top pour ça et pour les balades elles n’ont pas trop râlé quand on marchait. Après on a eu des chamailleries d’enfant, mais ça c’est la vie…

On a passé de chouettes vacances. Et toi tu es partie où pendant les vacances ?

L'été 2015 à la mer

 

Ceci est mon article pour l’Été des Blogueuses chez Milie c’est quoi ce bruit.

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :