Un look Ki ET LA pour nos bébés à la piscine

Cet été ma petite nièce de 6 mois a abordé un joli look tout rose de chez Ki ET LA pour faire trempette dans la piscine.

Un look Ki ET LA pour nos bébés à la piscine

Avec le chapeau Kapel imaginé par la marque est très bien conçu (100% en coton certifié Oeko-Tex, autrement dit, sans produits toxiques ni pour le corps ni pour l’environnement) mais aussi il apporte une très haute protection anti-UV via un indice UPF 50+.  Son petit plus le côté réversible, en version imprimé ou panama est très appréciable car il permet de s’adapter à la tenue de bébé en toutes circonstances.

Avec cette paire de lunette Diabola, elle était totalement fashion. Ces lunettes sont idéales pour l’acquisition d’une première paire de solaires : car elle sont incassables, souples et flexibles.
Réversibles : Elles s’adaptent à la morphologie des petits nez et surtout au développement de l’arête nasale (entre 0 et 9 mois puis entre 9 et 18 mois). Il n’y a pas de pression sur la tempe ni d’écrasement des oreilles. Elles sont confortables pour les bébés et protègent très bien avec l’anti uva-uvb catégorie 4 et l’anti lumière bleue.

Un look Ki ET LA pour nos bébés à la piscine

En ce moment ces produits sont en soldes sur le site.

Un look Ki ET LA pour nos bébés à la piscine

 

 

 

 

 

 

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *