Ma fin de confinement

Je ne voulais pas écrire sur le confinement par ici. Mais finalement je me suis dit que c’était une façon de tenir mon journal de bord avec l’actualité du moment. En plus ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit dans cette rubrique.

Cette semaine, j’ai été confiné comme beaucoup d’entres nous pour garder nos qui n’ont plus d’école jusqu’à nouvel ordre. J’ai du mal à « être enfermé » à la maison car j’aime faire des balades, du vélo avec le printemps qui est là.

B556604B 3DCD 4583 84FA 47784438AA03 1024x1024  Ma fin de confinement

Avec Emma on s’est pas mal occupé entre les devoirs, le ménage… on en a profité pour faire un gâteau, de regarder la TV et de lire aussi. On a aussi fait l’école dans le jardin pour profiter du soleil.
Sur YouTube on a trouvé des vidéos pour faire du sport à la maison. Emma aime beaucoup regarder MYF. C’était drôle et ça fait du bien au moral.
Sur Instagram on a participé à la chaîne humaine virtuelle d’Aurélie. Va voir le hashtag #athomebutconnected le rendu est juste top, en tout cas on adore.

2C7AD732 9319 45B0 8C0A AF1BD9BE88DA scaled  Ma fin de confinement
5E049A9D E8DF 45EF 8648 C78DCA4C9BE1 768x1024  Ma fin de confinement

Ma fin de confinement

Demain, je reprends le boulot. C’est l’Amoureux qui va être confiné avec les filles. Mon travail ne ferme pas et heureusement. Nous livrons et préparons les repas mixés et eaux gélifiés pour les personnes malades à l’hôpital, en Ehpad mais aussi à domicile. Et ça été très dur moralement de ne pas avoir pu travailler cette semaine.

Je flippe un peu d’être dehors au contact des gens et de ramener ce fichu virus à la maison. Je sais que je ne suis pas la seule à travailler et vais prendre un maximum de précaution mais ça me fait flipper.

A découvrir

7 commentaires

  1. bon courage. je travaille également dans une ehpad aux soins. je suis ashq depuis 9 ans et j’aime bcp mon travail. mes filles etant grandes elles peuvent se « garder » toutes seules ( 15 et 19 ans ).

  2. Bon courage et bravo à toi de continuer… je me sens inutile de mon côté même si je suis utile en restant chez moi… si tu fais gaffe à bien te laver les mains et ne pas toucher ton visage avant ça devrait le faire… Je t’envoie plein de bonnes ondes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.