Ma fin de confinement

Je ne voulais pas écrire sur le confinement par ici. Mais finalement je me suis dit que c’était une façon de tenir mon journal de bord avec l’actualité du moment. En plus ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit dans cette rubrique.

Cette semaine, j’ai été confiné comme beaucoup d’entres nous pour garder nos qui n’ont plus d’école jusqu’à nouvel ordre. J’ai du mal à « être enfermé » à la maison car j’aime faire des balades, du vélo avec le printemps qui est là.

Avec Emma on s’est pas mal occupé entre les devoirs, le ménage… on en a profité pour faire un gâteau, de regarder la TV et de lire aussi. On a aussi fait l’école dans le jardin pour profiter du soleil.
Sur YouTube on a trouvé des vidéos pour faire du sport à la maison. Emma aime beaucoup regarder MYF. C’était drôle et ça fait du bien au moral.
Sur Instagram on a participé à la chaîne humaine virtuelle d’Aurélie. Va voir le hashtag #athomebutconnected le rendu est juste top, en tout cas on adore.

Ma fin de confinement

Demain, je reprends le boulot. C’est l’Amoureux qui va être confiné avec les filles. Mon travail ne ferme pas et heureusement. Nous livrons et préparons les repas mixés et eaux gélifiés pour les personnes malades à l’hôpital, en Ehpad mais aussi à domicile. Et ça été très dur moralement de ne pas avoir pu travailler cette semaine.

Je flippe un peu d’être dehors au contact des gens et de ramener ce fichu virus à la maison. Je sais que je ne suis pas la seule à travailler et vais prendre un maximum de précaution mais ça me fait flipper.

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

7 commentaire

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. bon courage. je travaille également dans une ehpad aux soins. je suis ashq depuis 9 ans et j’aime bcp mon travail. mes filles etant grandes elles peuvent se « garder » toutes seules ( 15 et 19 ans ).

    1. Bon courage pour le boulot et fait attention à toi

  3. Bon courage et bravo à toi de continuer… je me sens inutile de mon côté même si je suis utile en restant chez moi… si tu fais gaffe à bien te laver les mains et ne pas toucher ton visage avant ça devrait le faire… Je t’envoie plein de bonnes ondes !

    1. Ah ben j’étais inutile la semaine dernière là ça va mieux. Je suis en télétravail dès demain

  4. bon courage
    prends soin de toi, tu as ce qu il faut en masque et gel ?
    bisous

    1. Oui j’ai tout ça et j’avais acheté des lingettes pour désinfecter mon bureau pc etc là je suis en télétravail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :