Ma routine soin du week end avec Limelife

La semaine on speed en général, on a du mal à se dégager du temps pour soi. Aujourd’hui je te partage ma routine soin que je fais les week end. Si tu me suis depuis un moment tu sais que je suis fan de la marque Limelife. Du coup pour cette routine je suis fidèle à la marque. 

E35F5E15 37B2 4787 AF79 458DE9DE9E75 819x1024  Ma routine soin du week end avec Limelife

1. Le gommage corps Bambou Renew Limelife by Alcone

Je suis fan de ce gommage. Avec la poudre de coquilles de noix et de bambou alliée à un mélange rafraîchissant d’huiles essentielles de citronnelle, de fleurs de mimosa et de Litsée donnent la sensation de faire une exfoliation au spa ! Ce gommage produit une mousse délicate et peut s’utiliser quotidiennement en insistant sur les zones rugueuses. Je l’utilise souvent avant épilation des jambes. Il permet de faire ressortir les poils avant le passage de mon épilateur. Comme il mousse, il va s’étaler très facilement et ainsi être très économique pour laisser une peau soyeuse et douce. Point important ne pas se fier à sa couleur, il ne tâche pas le receveur de douche ou la baignoire !

2. La crème pour le corps Creme on the crop de Limelife by Alcone

Cette crème pour le corps est hyper protectrice et extra-riche en beurre de karité d’Afrique de la plus haute qualité, de l’huile de graines de carthame et des huiles essentielles de lavande et d’écorce d’orange. Elle est vraiment top pour le corps. Elle pénètre profondément pour guérir la peau sèche, craquelée et calleuse. J’ai enfin trouvé une crème qui me convient. Elle est aussi excellente comme crème pour les mains au quotidien.

3. Le masque visage Skin Polish Limelife by Alcone

Un de mes premiers coup de cœur de la marque. Je l’ai eu de nombreuses fois en échantillon et je viens de le commander. Ce masque citronné frais et riche en nutriments est radical pour éliminer les impuretés qui obstruent les pores un soir de grande fatigue… La peau après rinçage est douce. Je fais aussi ce masque sur les filles quand elles ont quelques petits boutons. Le masque contient des huiles d’olives, de citron et de cyprès pour restaurer et protéger la peau. Il donne un bon coup d’éclat !

Si ma routine soin t’as plus tu peux retrouver les produits ici et  

Ceci est ma participation au Mardi Beauté.

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

5 commentaire

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. Je n’ai plus grand chose en produits, j’ai épuisé mes stocks pendant le confinement, je vais devoir repasser commande…

    1. Allez bientôt le deconfinement lol

  3. Génial de prendre le temps! Je dois acheter ou fabriquer un masque pour les cheveux, je l’ai promis à ma fille ^^

  4. prendre soin de soi est essentiel
    on a tendance à l’oublier en ce moment mais il faut pas <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :