{Limelife} Mes petits nouveaux make up de la marque

Limelife est la marque de make up et soin que j’utilise depuis qu’elle a débarqué en France. J’en ai déjà parlé sur le blog ici. Le mois dernier j’ai organise une réunion virtuelle et j’ai passé une commande de make up à ma BeautyGuide favorite.

Mes nouveautés en make up Limelife

Sur les conseils d’une cousine j’ai commandé le gel sourcil, j’ai pris la teinte médium et je ne regrette pas car ça finit vraiment mon maquillage.

Je n’avais plus de crayon pour les yeux et j’ai commandé celui de Limelife pour la première fois. Et je suis vraiment satisfaite du résultat, il tient toute la journée. Et j’ai une collègue aussi qui a craqué sur ce crayon.

BE71A4C8 55CE 4F5D BB35 BF6C412D3010 1024x1024  {Limelife} Mes petits nouveaux make up de la marque

Puis ma passion pour les Enduring de la marque m’a fait craquer sur la nouvelle teinte. Je voulais une teinte nude et je suis super fan de celle-ci.

J’ai aussi commandé un nouveau mascara c’est le 3ème en 2 ans et un nouveau fond de teint qui arrive à la fin. Je l’avais acheté en été 2019.

Prochaine commande je vais craquer sur un soin du visage et un anti cerné.

C’est ma participation au Mardi Beauté chez Une parisienne à Vincennes.

A découvrir

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.