La maman solo est amoureuse…

J’ai ma copine Audrey, qui m’a conseillé de m’inscrire sur Adopteunmec.com, car j’avais bel et bien tourné la page. Au début j’ai rit, puis j’ai dit aller pourquoi pas, je vais m’inscrire pour rigoler au départ, mais finalement je me suis prise au jeu.

Et un jour j’ai remarqué une visite sur mon profil, j’ai lu son profil qui m’a attiré pour le connaître plus. Il ne pouvait pas m’écrire car sur les site de rencontre c’est payant pour les mecs pour entrer en contact avec une fille.
Du coup j’ai fait « le premier pas » je l’ai contacté, on a échangé par mail et par SMS pendant quelques jours puis fixé un rendez-vous pour aller boire un verre. Ce rendez-vous se passait bien du coup nous avons mangé ensemble et écouté un petit concert Jazzy. On s’est revu et ça fait maintenant presque 4 mois que j’ai un amoureux « dans ma vie ».

Je dis dans ma vie, mais on ne vit pas ensemble noooon !! C’est bien trop tôt, il a aussi une petite fille un peu plus grande que Minipuce.
On veut prendre notre temps, ça nous va bien comme ça. On se voit essentiellement les week-end avec et sans nos filles.

Je n’ai pas voulu en parler tout de suite sur le blog, pour voir comment les choses aller évoluer.  Ce ne sera que ma troisième relation sérieuse et j’espère que ça sera la bonne, en tout cas elle est bien différente (en mieux), bien plus fluide, plus mature que mes histoires précédentes.

Sur le blog je ne mettrais pas leur visage pour garder leur anonymat, ni leur prénom.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *