Maman solo : Le début de la vie avec bébé

Elle est là depuis 1 semaine déjà, que le temps passe vite ou pas ça dépend des moments.

Cette semaine a été difficile pour moi j’ai beaucoup pleuré quand même. La descente des hormones ne m’aide pas trop. Puis je me pose beaucoup de questions pour son bien être et la relation partagée qu’elle a avec son papa. Pour le moment elle passe des petits moments avec son père.

De temps en temps, j’ai l’impression de ne pas être assez patiente avec elle. Étant donné que je gère seule les nuits, les changes, les bains, les pleurs, les biberons….

Puis depuis 1 semaine je vois ses progrès, j’aime l’observer (elle change de jour en jour), je lui fais beaucoup de bisous. Je profite à fond d’elle et bons moments qu’on passe ensemble qui me rassure.  J’aime  quand je la vois me sourire, quand je la vois faire son petit cul de poule pour me dire qu’elle a faim, quand elle a ses yeux grand ouvert.

Petit bilan

Même si j’ai l’impression de ne pas toujours assurer, je fais du mieux possible. Je suis fan de ma petite chipette. Même si ce n’est pas tout le temps facile, je me remonte le moral en pensant aux bons moments que j’ai passé.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *