Maman solo devient bricoleuse

Je ne suis pas une grande bricoleuse, mais je me suis toujours débrouillée pour monter un meuble avec un tournevis. Même enceinte de Minipuce j’ai monté sa table à langer, son lit etc…

Mais la semaine dernière j’ai voulu monter un meuble que j’avais acheté pour mettre dans la chambre de Minipuce et j’avais beau forcer comme une malade les vis ne rentraient pas.

J’ai posté une photo sur ma page facebook en train de galérer avec mon meuble. C’était en chantier, j’ai stoppé le montage. J’aurai attendu que l’Amoureux puisse venir me le monter mais ça n’aurait pas été tout de suite.

Maman solo devient bricoleuse

Et c’est là que Bosch me demande des les contacter et on trouvé pour moi l’outil qui me conviendrai pour mes petits travaux. La visseuse, dévisseuse sans fil IXO.

Je vais recevoir un vrai outils pour bricoler, jusqu’ici les seuls outils que je maitrîsais c’était des marteaux et tournevis.

Maman solo devient bricoleuse

Que dire sur cette visseuse sans fil, à part décrire des caractéristiques que je ne comprends et que tu peux trouver sur leur site.
Elle est très légère, se prend très bien en main, très maniable. Les vis s’aimante à l’embout, elle a un témoin de charge et une lumière LED pour mieux voir ce que tu fais. Le coffret contient 10 embouts standards, de quoi faire ce que je veux en bricolage.

Maman solo devient bricoleuse
Pour l’autonomie, je n’ai pas eu le temps de tester les limites de la visseuse, car en 5 minutes mon meuble était monté et en place, déjà occupé par les jouets de Minipuce.

Maman solo devient bricoleuse

Minipuce a même bricolé avec moi, selon elle nous sommes des Fées Bricoleuses, et moi je dirai plus que le bricolage est devenu un jeu d’enfant maintenant.

Son prix est de 49.99€

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *