La manucure en gel, on adopte ou pas ?

Pendant des années  je faisais uniquement des manucures avec des vernis semi-permanentes quasi tous les mois. J’etais contente du résultat, de la tenue mais oui il y a un mais mes ongles morflaient. Ils s’abimaient, avaient des tâches et n’etaient plus très jolis. Ce que j’apprécié c’etait que le vernis ne s’écaillait pas au bout de 2 jours. C’etait révolutionnaire pour moi. Un jour, j’ai été infidèle, j’ai découvert le vernis en gel.

Les ongles en gel, on adopte ou pas ?

Depuis le mois de novembre j’ai découvert le vernis en gel. Maintenant toutes les 3 semaines je refais ma manucure. Je suis satisfaite de la tenue, du résultat et mes ongles n’ont plus de tâche blanche et se casse beaucoup moins. Je ne pensais pas que mes ongles allaient être beau un jour. Ils ont une jolis formes, ils sont plus long qu’avant. Et pour moi j’ai un plus joli rendu qu’avec du vernis semi-permanent.

Tu l’auras compris, j’adopte les ongles en vernis gel. J’ai même crée un tableau sur Pinterest pour épingler des idées de manucures. Car pour le moment je suis encore novice dans des poses du coup c’est sobre sans trop de décor mais depuis quelques jours j’ai envie d’un peu plus de fantaisies sur mes ongles.

Et toi tu as adopté quel type de manucure ?

 

A découvrir

6 commentaires

  1. Ca fait plus de 3 ans que je n’ai plus que du gel sur mes ongles des mains et j’adore, je ne pourrais plus m’en passer. Mes ongles ne sont pas du tout abimés. C’est vrai que c’est un budget mais c’est mon petit plaisir et souvent je décale à 4 semaines car ça tient sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.