Mia Europo : Le magazine pour enfant qui part à la découverte de l’Europe

Mia Europo est « le magazine des enfants européens« .  Tous les mois, Mia Europo emmène les jeunes lecteurs de 8 à 13 ans à la découverte d’un territoire européen à travers un reportage complet et décrypte l’actualité avec des pages info. 

Le magazine Mia Europo

Dans numéro 9 les ados partent à la découverte de Chypre, fait découvrir Larnaca et ses étendues d’eau salée, Nicosie, Limassol et le parc archéologique de Kourion et encore d’autres découvertes. Les enfants peuvent réaliser une recette de cuisine, découvrir le kitesurf…

Le magasine a bien plu à Emma. Elle a adoré les photos. Ça lui a donné envie de voyager. Miss C n’était pas là cette semaine quand j’ai reçu le magazine. Je trouve qu’il donne des informations sur l’actu Européenne. C’est un magazine adapté aux 8-13 ans. C’est vraiment une belle découverte pour apprendre à nos enfants ce qui se passe ailleurs en Europe.

Un an après son lancement le magazine publie son dixième numéro. Je suis ravie d’avoir découvert ce magazine. Un vrai coup de cœur. J’ai craqué pour un abonnement de 6 mois en promo en ce moment jusqu’au 15 septembre 2020. La dernière fois que j’avais pris un abonnement remonte à la maternelle d’Emma.
Avec le code BLABLAETCIE, tu bénéficies d’une réduction de 5 euros sur la formule annuelle ou ’une remise de 3 euros sur la formule semestrielle.

Comme moi, tu vas craquer pour un abonnement au magazine Mia Europo ?

A découvrir

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.