Mini accro du shopping de Sophie Kinsella

L’accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d’un irrésistible duo pour le sixième volet d’une série-culte. La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices Dur dur pour la pauvre Becky. Un malheur n’arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping. Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d’un tour dans ses sacs…

Mon avis

L’accro du shopping est maman ! Minnie a 2 ans et fait preuve d’un sacré tempérament (non, non, elle n’est pas intenable, juste très éveillée…)
Comme sa maman, elle aime faire les magasins et fait des caprices pour avoir tout ce qu’elle veut, et gère même son argent de poche…
A cause de la crise financière, Becky est privée de shopping à condition…
Nous allons suivre les aventures de Becky privée de shopping, qui doit trouver une nounou pour l’aider avec Minnie et qui en même temps, souhaite organiser une fête surprise pour l’anniversaire de Luke. Elle va faire preuve d’une imagination débordante pour que Luke ne se doute de rien, j’ai beaucoup rigolé. Elle doit trouver une solution pour tenir son budget. Comme dans chaque tome on trouve des courriers originaux dans ce tome elle donne des idées originales au ministre des finances pour éviter la crise. Becky est drôle et touchante, il faut absolument lire ce tome.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *