Les premiers romans pour les enfants de 7-11 ans avec Mission Mobilus

Les lecteurs de 7-11 ans ne vont pas s’ennuyer avec ces idées de livres qui parlent de vampire, d’aventures loufoques et improbables, d’amitié …Cette collection « Premiers Romans » est dans la continuité de la collection « Premières Lectures » qui comprend la phase je déchiffre avec la collection : Les Copains de CP mais aussi avec la collection Je commence à lire avec la collection de La bande du CE1. Et pour finir par la collection Je lis comme un grand.

Ces collections donnent le goût de la lecture très progressivement. Je me rappelle Emma disait je ne vais pas tout lire. Et si elle lit les livres entier maintenant.

Mission Mobilus

Les petits lecteurs vivront des histoires de la vie quotidienne. Dans cette collection on retrouve l’humour et le fantastique. On trouve encore des petites illustrations très appréciés des lecteurs. A chaque début du roman il y a un rappel des personnages. Je trouve ça très sympa pour se mettre dans le roman. En tout cas miss C apprécie beaucoup. Les livres comprennent 5-6 chapitres assez cours. Donc les romans peuvent assez vite se lire.

Cette collection plaira aussi bien aux filles qu’aux garçons.

D’autres livres sont à découvrir chez
Devine qui vient bloguer

Nathan

A partir de 7 ans

64 pages 7.20€

A découvrir

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.