Une collection de livres pour les petits rats de l’opera

Les éditions Nathan ont travaillé en collaboration avec l’Opéra national de Paris et Elisabeth Platel, directrice de l’école de danse. Ce partenariat a permis la création d’une jolie collection de livres dédié à l’univers de la danse classique.

Si dans ton entourage tu as des enfants passionnés par la danse classique, cette collection est faite pour eux.

Pour découvrir l’univers

Une série de romans grand format sur la vie et les rêves des petits rats avec 6 petits rats, six grands amis. Cette série relate les aventures de ces petits rats, les plus jeunes de l’école de ballet.

Les filles vont découvrir ces deux romans. En les voyant elles ont trouvé la collection trop mignonnes, ont adoré la couvertures avec les couleurs pastels et le doré. Le classique n’est pas du tout leur univers. Elles dansent plutôt du chacha et du rock à l’Ecole de Danse de Colmard.

Cette collection propose en plus des romans des livres plus documentés pour les fans.

Pour les passionnés de l’Opéra

Nathan / Dès 8 ans 

D’autres livres sont à découvrir chez
Devine qui vient bloguer

A découvrir

10 commentaires

  1. Aucun de ces livres nous tentent par ici. Avec les enfants, on a découvert la série sur d’autres blogs, mais l’univers de la danse ne les attirent pas. Merci beaucoup pour ton avis.

  2. Nous en avons lu quelques tomes avec ma grande, les histoires sont vraiment bien faites, on apprend beaucoup de choses et les intrigues sont intéressantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.