Nos colliers personnalisés mère-fille chez oNecklace

Je ne suis pas hyper fan des colliers personnalisés mère-fille trop voyant, j’aime bien que ça soit discret. Surtout dans notre situation de famille recomposée. Car on a bien deux enfants à la maison mais une seule à moi. Donc je me voyais mal, avoir à mon cou, les deux prénoms ou qu’un seul. On a trouvé nos colliers personnalisés sur le site de oNecklace et nous les avons adoptés.

Le choix de nos colliers personnalisés mère-filles

En ma baladant sur le site, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce trio de collier. Qui pour moi a une belle symbolique. Car en tant que maman en famille recomposée ce n’est pas toujours facile de montrer son amour pour l’autre enfant.
Ce trio de collier est parfait pour nous. Avec 2 petits cœurs gravés toujours avec moi et chacune le sien avec son initiale. Un peu comme un lien… 

Je trouve que c’est une belle idée cadeau pour tous les styles de famille. Il faut compter environ une dizaine de jour pour recevoir ta commande.

Le site oNecklace

Chaque bijou est personnalisable. On choisit la longueur du bijou, sa finition, le style de chaine et même le fermoir. Nous pouvons également opter pour des bijoux avec notre prénom ou nos initiales. Je trouve ce choix vraiment bien, chaque bijou peut ainsi être unique et totalement à son goût.

Il y a souvent des remises sur le site. Notre trio de collier coûtait 88.95€ et avec la remise il passe à 69.95€

Connais-tu oNecklace? Si oui, sur quel bijou as-tu craqué? Si ce n’est pas le cas, sur quel bijou craquerais-tu ?

#Produits Offert

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

2 commentaire

  1. J’aime beaucoup ce que tu as pris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :