Nos vacances d’été 2022 


Voilà je suis dans la voiture à rédiger un article pour partager nos vacances d’étés avec toi. Comme tous les étés si tu me suis régulièrement nous partons dans le Sud de France. Là nous avons choisi Antibes. Nous prenons toujours un appartement avec une piscine dans la résidence. Car la plage c’est bien mais à petite dose pour nous. 

Nos vacances d’été 2022

Au vu de la chaleur cet été, nous avons profité à fond de la piscine de la résidence. Les filles ont pu se faire des copines, c’était chouette. Nous avons fait quelques visites mais très peu car il faisait très chaud. Nous avons visité la verrerie de Biot, je voulais vraiment faire partager un souvenir de mon enfance que j’avais adoré. Et pari réussi. Puis le vieil Antibes. On l’avait déjà fait il y a 2 ans mais de nuit. Nous avons passé aussi une journée à Monaco nous sommes allés à la Plage du Larvotto qui a bien changé depuis mon enfance. Et nous avons profité d’être là bas pour visiter l’exposition au Forum Grimaldi de Christian Louboutin. Si tu es dans les environs, n’hésite pas c’est vraiment une belle exposition. 

Après notre semaine nous avons pris la direction de St Pierre la mer pour profiter de voir mon papa. Et là les filles ont vécu leur best life, avec des longues heures à la plage avec les cousins du Sud, des repas à la cool, des manèges à la fête foraine… 

Nous aussi nous avons profité de retrouver des copains de vacances de Normandie mais aussi nous avons été faire une dégustation de vins en bord de mer. Puis nous avons visité un peu Narbonne et fait une rando de 2h de jet ski en mer. Nous passons par Jet Rando 34, et l’accueil est toujours sympa. L’amoureux maîtrise de plus en plus le jet ski… vraiment chouette les sensations et la mer était vraiment au top. 

Voilà pour nous les vacances se terminent. Faire les valises du retour c’est moins drôle mais on les ferme avec des jolis souvenirs. Mais j’ai pris pleins de photos et je vais m’occuper de faire notre album photo très vite pour se remémorer tout ça en attendant nos prochaines vacances d’hiver. 

Et toi raconte moi tes vacances d’été 2022…

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

6 commentaire

  1. Si nous sommes partis pendant 2 semaines au Québec et ensuite j’ai passé une semaine avec les enfants et mes parents dans le Var comme tous les ans ou presque

    1. Ah top le Québec et bien de voir la famille aussi en plus dans le Sud c’est cool

  2. sympa tes vacances !
    ici ça a été le Finistère, c’était reposant

    1. Oui c’était top et le Finistère je connais pas trop mais c’est joli aussi d’après ce que je vois dans les reportages

  3. […] 2 ans quand nous allons en vacances à Saint Pierre la mer, nous ne loupons pas l’événement de l’été avec les Lundis du vin au bord de […]

  4. Ici nous sommes partis 2 semaine en août en Loire Atlantique, c’était chouette (mais trop chaud !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :