Nos vacances d’hiver 2020 en famille

Voilà la semaine de vacances se terminent. Pour nous retour au boulot et pour les filles elles continuent chez leurs parents respectifs.
Pendant cette semaine de vacances on n’a pas arrêté. Le planning était pas mal chargé.

Retour de nos vacances d’hiver en Famille

Nous avons commencé par le défilé du 100eme carnaval de Chalon sur Saône. Les cousins de l’Amoureux ont un char que nous avons préparé cet hiver. Le thème était la Casa de Poubelle. 

Ensuite le lundi on a commencé les devoirs. Et l’aprem c’était séance shopping entres filles. Elles sont d’abord allées chez le coiffeur. Ensuite pour Miss C qui grandit vite et qui ne rentrait plus dans ses jeans. Nous avons fait notre première virée chez Jennyfer. Ça ne sera pas la dernière lol. Elle a trouvé des jeans taille haute depuis le temps qu’elle en voulait. Après elles ont voulu allez chez Claire’s pour se faire plaisir. 
Après le shopping on a attendu L’Amoureux qui lui était au travail pour aller faire un tour sur la fête foraine. 

Le mardi a été journée plus calme avec les préparatifs des valises avec les filles et finir les devoirs. Comme ça il leur restait que la lecture à faire. 

Puis départ au ski. Cette année on est partie à Métabief. On aime bien cette station familiale avec des tarifs assez corrects mais dommage pour le faible enneigement de cet hiver. En tout cas le personnel fait le maximum pour que nous puissions skier. 

Les filles ont pu passer leur première étoile avec succès. Elles ont fait des pistes vertes, bleues, rouges. On leur a laisser un peu de liberté sur les pistes en leurs faisant prendre le télésiège et skier toutes seules. 

Pour finir cette semaine de vacances en famille, on a fait le second défilé du Carnaval de Chalon avec de la pluie vers la fin. On a passé une bonne semaine en famille. Maintenant retour à la réalité. Je dois faire une liste de course le frigo est vide.

Qu’as tu fait pendant les vacances d’hiver ? 

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.