Nouveau projet : A la recherche d’un nouvel emploi

En cette période rentrée, je me lance un nouveau challenge.
Si tu me suis depuis un moment tu sais que je l’aime d’amour mon job, que j’adore mes collègues, l’ambiance etc.

Ben voilà j’ai besoin de changement, de toucher à autre domaine, d’apprendre à nouveau, j’ai besoin de me rapprocher de mon domicile, car tous les jours j’en ai marre de prendre le train de faire 3h de transport en commun par jour, je rentre trop tard chez moi. Puis si un jour avec l’amoureux on a le projet de vivre ensemble le fait que je boss à 2h en porte à porte de chez lui c’est incompatible.

Donc me voilà maman solo en poste mais à la recherche d’un nouvel emploi qui me correspond sur le point professionnel et familial. J’ai même découvert Linkedin le facebook du travail.

Je flippe un peu de repartir à zéro dans une nouvelle entreprise après 5 ans, j’aime l’adrénaline que ça me procure quand je postule à une offre d’emploi qui me conviendrai. Allez j’ai besoin de bonnes ondes…

Enregistrer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

3 commentaire

  1. […] septembre j’ai publié un article sur  un nouveau projet de vie commune avec l’amoureux mais pour envisager ce projet il faut que je change de travail […]

  2. […] que je suis à la recherche d’un nouveau job, j’ai envoyé des CV aux entreprises qui recrutent mais aussi aux agences […]

  3. […] Après 8 mois à consulter les offres d’emplois sur Indeed en particulier, j’ai enfin trouve un nouveau boulot en CDI qui me permettra au vu des horaires de pouvoir jongler d’une main de maître entre ma vie professionnelle et personnelle. Aujourd’hui c’est mon dernier jour dans cette entreprise où j’ai passé quasi 6 ans  avec mes collègues, ils vont me manquer ça c’est certain. Puis finit les galères avec la SNCF ce vendredi sera mon dernière trajet en train pour me rendre au travail. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :