{ Nouveauté } Le legging Curve de chez Myprotein

Avant de te parler de ce legging de sport, je me présente un peu. Il faut savoir que je ne suis pas du tout une sportive. Je déteste courir. L’amoureux avant les fêtes a essayé de m’emmener courir un dimanche matin. J’ai cru que j’allais mourir. Il fut un temps je m’étais inscrite à un cours de yoga les mercredis soir. J’ai abandonné au bout de 6 mois. Mais j’aime me bouger. Surtout quand les beaux jours arrivent avec les balades à vélo autour de chez moi mais aussi des promenades en forêt ou dans le village où j’habite. L’hiver j’aime le ski mais vu le budget on n’y va pas tous les jours.

B34B4730 F281 44D1 BDF6 FEB46235FE07 768x1024  { Nouveauté } Le legging Curve de chez Myprotein

Alors quand on m’a proposé de tester ce legging qui épouse les courbes j’ai bien précisé que je n’étais pas une grande sportive. Mais ce legging ne sert pas que pour le sport. Je ne sais pas toi mais parfois quand je rentre de ma journée de taf ou le dimanche quand on est à la maison j’aime être à la aise et ce legging est parfait.

Le legging Curve Myprotein

Mais quand je mets le legging Curve quand on va faire un peu de sport il est vraiment top. Il épouse parfaitement mon corps. Je ne remonte pas toutes les 10 minutes mon legging. Je suis totalement à l’aise, je peux bouger, sauter, faire du roller… Il faut savoir qu’il est sans couture avec une ceinture haute et des panneaux de tricot qui soutiennent la taille et les contours. En ce moment il fait beaucoup de vent quand je vais marcher le soir après le boulot et je n’ai pas froid avec ce legging.

877CBA34 0D82 4938 8C2C 2E2AA721A52E 805x1024  { Nouveauté } Le legging Curve de chez Myprotein

Le legging curve coûte 36 euros. En ce moment il est en promo si tu choisis le bleu. Il est disponible en 4 coloris (gris, noir, bleu et blanc). Il n’est pas transparent et niveau tarif avec cette qualité il est carrément dans les meilleurs prix.

#Produitoffert

As-tu une tenue spéciale pour le sport ? Es-tu fan de leggings pour faire du sport.

A découvrir

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.