Notre nouvel appareil photo compact et connecté

A la veille de nos vacances d’étés on s’est offert avec l’amoureux un appareil photo (un de nos premiers achats en commun). Le  sien ne tenez plus la batterie et le mien était pas top niveau qualité photo.

On a été chez Boulanger, un vendeur super compétent nous a bien conseillé. Il nous a donné les inconvénients et avantages des appareils photos reflex, hybride… en sortant du magasin on été incollable !!!

Après quelques jours de réflexion , j’ai demandé à ma communauté du blog si certains avaient des retours sur l’appareil photo Sony A500 et j’ai eu des bons retours. Du coup nous avons commandé cet appareil photo et on ne regrette pas.

Sur certains articles du blog j’ai mis des photos faites avec l’appareil photo et  j’ai eu des commentaires sur la qualité des photos et pourtant je n’avais rien dit.

Je ne vais pas te faire une fiche technique de l’appareil, je n’y connais rien. Mais je te partage un article très complet sur cet appareil photo qui nous a aidé dans notre choix.

J’ai tout de suite adopté le mode wifi de l’appareil car en quelques secondes je peux envoyer les photos sur mon Iphone et les partager sur les réseaux sociaux. C’est vraiment un truc de geek mais j’adore !!

On est vraiment satisfait de notre investissement.
Je te le recommande si tu cherches un appareil photo de qualité.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A découvrir

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *