Comment se débarrasser des vêtements trop petits de nos enfants ?

Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir me débarrasser des vêtements trop petites de ma fille.
J’en avais marre de garder les vêtements trop petits pour un éventuel vide grenier ou bourse à la puériculture que je n’aurai jamais fait.

J’ai pensé à passer par un site qui reprend les vêtements de nos enfants, mais je suis tombée sur cet article lu chez ma copine Maman Pipelette du coup j’ai vite abandonnée l’idée.

Ensuite j’ai pensé à créer un compte Instagram, ou une Page Facebook pour mettre en vente les vêtements mais pareil j’ai pas voulu m’embêter avec les frais de port etc.

L’idée

En discutant avec une copine via sms un soir, j’ai pensé a créer mon propre groupe sur facebook pour ventre les vêtements des filles. Tu as des albums par âge, je mets des vêtements  en excellent état avec des petits prix. Ça marche plutôt bien en quelques temps, nos armoires se sont un peu vidées et pas de frais de port car nous vendons autour de chez nous.

Alors si tu n’es pas loin de Beaune – Chalon et que tu es à la recherche de vêtements d’occasion pour tes enfants vient suivre mon groupe Les Petites Affaires du 21 et à bientôt.

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *