On a fait le sapin

Cette année le sapin est un peu particulier. Avec l’Amoureux on a changé toute la déco, on est parti sur des couleurs argents et or. Après deux samedis à trouver des décorations on a trouvé notre bonheur chez Centrakor, chez Jardiland, chez Maison du Monde.

Les décos on ne les changera pas tous les ans, c’est un sacré budget quand même, mais ce sapin c’est le notre.
Il nous ressemble on a choisi les décos et les lumières ensemble.

Cette année le sapin a une particularité c’est un vrai sapin Normann. Pour moi c’est une première  d’avoir un vrai sapin. On ne pense pas refaire un vrai sapin de sitôt car il n’a pas tenu une semaine avec le chauffage au sol on a du retourner où je l’ai acheté qui nous en on donné un autre mais il était trop moche.

Du coup on a fait deux magasin pour en trouver un à peu près potable.
Pourtant on avait anticipé, on avait mis une bassine avec de l’eau sur la bûche, mais ça n’a pas suffit. Là pour le nouveau on a mis la bûche tremper toute une nuit et le sapin au frais dans le garage pendant une nuit.
Pour qu’il ne soit pas en contact avec le chauffage on l’a mis sur un petit tabouret.

Sans guirlande

On a voulu faire un style sans guirlande mais en fait j’ai vu beaucoup de sapins de Noël sur Instagram sans guirlande aussi. Les filles ont boudé qu’il n’y avait pas de guirlande mais elles le trouve trop beaux. Elles veulent qu’on le laisse allumer tout le week-end.

Je participe au rendez-vous « Le Noël des Blogueuses 2016 » organisé par Milie du blog C’est Quoi Ce Bruit ?.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *