Les petits nouveaux imagiers Kididoc

Aujourd’hui je présente deux nouveautés chez Kididoc pour les petits curieux. La collection Kididoc  est adaptés aux petites mains, et attrayants pour les petits yeux, ces ouvrages ont toujours été accueillis avec plaisir et donne envie de les découvrir !

Ces deux nouveaux imagiers que j’ai reçu vont faire le bonheur de ma petite nièce. Elle va découvrir et comprendre ce qui l’entoure avec les animations et les matières à toucher. Les illustrations sont très colorées.

livre 2  Les petits nouveaux imagiers Kididoc

Je joue à la marchande

L’enfant mets les étiquettes de prix sur les produits, aide le client à trouver du chocolat, ouvre le tiroir caisse, pèse les fruits et légumes, mais aussi scanne les produits, ouvre le portefeuille pour payer en carte bleue.
Il découvre l’épicerie, mais aussi le supermarché, mais aussi les différentes façon de faire ses courses avec la scannette ou pas.

livre 3  Les petits nouveaux imagiers Kididoc

Vive le football !

Ici on découvre le vestiaire, comment on fait des passe, les cartons rouge ou jaune, on marque même un but et on gagne même une coupe !! C’est un livre assez vivant et bien expliqué avec une identification pour les supporter, l’entraineur, l’arbitre…

Merci aux éditions Nathan d’agrandir la bibliothèque de ma nièce.

D’autres livres sont à découvrir chez
Devine qui vient bloguer

Éditions Nathan
Dès 2 ans
12 pages
10.95€

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *