Son premier film en 3D

Pendant la Fête du cinéma, nous sommes allées voir le monde de Dory en 3D. On a pu profité du tarif réduit (toujours apprécie en fin de mois) pour se faire une petite séance de cinéma improvisé avec nos voisines.
J’aurai préféré la version normal car la 3D n’est pas très conseillé pour les enfants de moins de 6 ans.
Mais l’heure de la séance ne correspondait pas avec mes horaires.

Il faut savoir que dans certains cinémas on peut acheter des lunettes 3D pour les enfants plus petites que celles pour les adultes. Sur la photo elle porte mes lunettes 3D, on voit bien qu’elles ne sont pas adaptés pour un enfant.

Minipuce a 5 ans, elle est déjà allée au ciné avec moi et aussi avec l’école. Elle reste bien en place devant un film que ça soit au cinéma ou même à la maison.
Elle a beaucoup aimé le film en 3D. Elle a très bien compris le relief car au début du dessin animé elle s’exclamait : Maman ça sort de l’écran on peut presque toucher Dory !!!
Et quand on voit en 3D le Château de Disneyland avec le feu d’artifice c’était juste magique pour elle !!! Maman c’est trop beau le feu d’artifice brille !!!

A la fin du film elle n’a pas eu mal à la tête ni aux yeux. Je vais quand même attendre ces 6 ans pour renouveler l’expérience pour protéger ses petits yeux quand même.

A quel âge ton loulou à vu son premier film en 3D ?
Quel a été son impression ?

 

 

 

 

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *