C’est sa première rentrée scolaire

Je sais, en ce jour de rentrée scolaire je ne suis pas très originale car moi aussi je vais te parler de la première rentrée scolaire de Minipuce en TPS oui c’est quand même quelque chose, une grande étape !!

Pour être sûre de ne pas se tromper de jour, je suis passée devant l’école le dimanche pour ne pas rater le jour de la rentrée. Ça rend parano les rentrées !!!

Elle a fait sa rentrée avec son Papa et moi (j’ai pris ma matinée).

Sur le chemin de l’école

Jai eu un drôle de sentiment, je suis excitée de me dire qu’elle va aller à l’école, stressée de savoir comment elle va réagir devant les autres camarades. Elle a donné la main a son Papa et à moi, ça ma fait tout drôle de voir ce tableau mais pour elle c’était normal.

En arrivant à l’école

Règne une drôle d’atmosphère des parents étaient inquiets, stressés, content, des enfants ont pleurés, d’autres étaient sereins. Elle était timide et restait dans mes jambes

Dans la classe

On était les premiers et le maître se souvenait de son prénom. Elle a pris ses repères, a joué avec les poupées. Comme ça se passait bien avec son papa on lui a expliqué qu’on allait partir au travail. Elle a fait des bisous, des aurevoir avec la main et hop !!!

J’ai hâte de rentrer de ma journée de travail pour savoir comment s’est passée sa journée.

En tout cas j’ai encore du mal à réaliser qu’elle est à l’école.
Je réaliserais quand j’aurais toute le paperasse à remplir…

Et vous comment s’est passée la rentrée  de vos loulous ?

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *