Que mettre dans un calendrier de l’avent fait maison pour des filles de 7-9 ans ?

Comme l’année dernière j’ai voulu faire un calendrier de l’avent « fait maison » pour les filles. Je suis contente car il est finit et j’aime bien le résultat. J’ai hâte de les voire ouvrir les petits paquets. J’ai commencé à me pencher dessus depuis janvier pour étaler les frais. Ça m’a permis de trouver des petits cadeaux en promo.

Les filles auront un calendrier complet. Les semaines où Miss C sera chez sa maman je lui ai préparé aussi des petites surprises, comme ça pas de jaloux quand Emma reste avec nous.

Pour les étiquettes j’ai remis le même printable que l’annee dernière  tellement je le trouve trop beau. La seule contrainte que les filles m’avaient donnée était de mètre 24 petits cadeaux. Elles ne voulaient pas de petites cartes pour faire une sorties en famille.

Du coup je vais partager toutes les idées car remplir 48 cases ce n’est pas si simple !!!

Que mettre dans le calendrier de l’avent

Des accessoires girly

Elles vont trouver des vernis, des chouchous, des barrettes, des noeuds, des bracelets, des headbands…

Du loisirs créatifs

Mais aussi des ciseaux à cranter, des cartes de vœux pour écrire aux copines, des stylos à paillettes, des petits carnets, des post-it, des blocs note, des cahiers de coloriages, du masking tape…

J’espère que mes petites idées t’aident un peu pour remplir le calendrier de l’avent de tes filles. Et n’hésite pas à partager tes idées.

 

A découvrir

11 commentaires

  1. Cette année, je vais limiter un peu les babioles en ajoutant des bons pour une séance de ciné, un après-midi jeux de société, une activité pâtisserie… Mais il y en aura quand même 🙂

  2. je n’en fais plus car ma fille de 13 ans veut juste le chocolat mais j’aimais bien ça ! une année j’avais préparé pour chaque jour un accessoire de poupée (robes, pyjamas, chaussures, etc…) et c’était top ! si je pouvais, je lui un ferais un avec un livre chaque jour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.