En route pour le CE2

Voilà ce matin c’était sa rentrée en CE2, son cartable prêt. La veille nous avons préparé avec soin sa tenue. Elle était excitée de reprendre le chemin de l’école. Elle a eu du mal à trouver le sommeil, mais dès que le réveil a sonné elle était au taquée. Je n’ai même pas dit une seule fois « Emma dépêche toi… » c’est un miracle !!!

Elle m’avait dit j’espère ne pas avoir Mme P et ce matin surprise ou pas elle a cette maîtresse mais bon elle a des copains et copines dans sa classe. Pour une fois depuis qu’elle va à l’école elle n’a pas de double niveau. Et depuis sa primaire qu’une seule maîtresse pour la semaine. Au retour de la journée elle a trouvé la maîtresse sympa mais un peu sévère.

Le rythme est partie avec la cantine et la garderie dès le premier jour. J’ai fait ma corvée avec les papiers à remplir. Maintenant il faut qu’on fasse les inscriptions dans les écoles de danse la semaine prochaine. Cette année elle veut continue le rock et chacha mais aussi faire de la danse africaine

Merci à Allomamandodo pour ces jolies affiches. Emma est fan et ce matin elle m’a dit Maman j’ai une idée pour la photo 😊

4CE02C26 39AF 4C51 AEFC 43F0B83E6ECC 858x1024  En route pour le CE2

A découvrir

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.