35 jours de Virginie Ferreira

Je cherchais une lecture agréable et prenante et en lisant le résumé de 35 jours et les avis de ce roman je l’ai commandé sur Amazon car il n’existe pas en librairie pour le moment.

35 jours

Laurie, 34 ans testeuse de voyages, vogue de lits en lits pour oublier que son fiancé, Yann, l’a abandonnée en robe blanche sur les marches de la mairie. Le 1er janvier, elle reçoit un mail de la part de Maximilian, son amour d’adolescence qui souhaite la revoir…. Plus de quinze ans séparent ce message et leur dernier baiser. Pourquoi refait-il surface comme ça après toutes ces années ? Laurie n’a jamais oublié qu’il l’avait quittée sans dire un mot…

Mon avis

Les personnages sont attachants. On a l’impression d’être à leur côté et de vivre toute leur relation. J’ai beaucoup voyagé dans ce roman. Dans ce roman tout n’est pas rose et c’est tant mieux. Jusqu’à la fin on doute de tout. On ne sait pas avec qui Laurie finira !
L’épilogue est pour moi le chapitre le plus important du livre et c’est également ma partie préférée. Pour finir j’ai beaucoup aimé savoir comment finisse les personnages d’un livre et c’est assez rare.

Ce livre se lit sans modération. On a envie de connaître la fin. Donc si tu recherches un livre pour passer un agréable moment de détente soit sur la plage, les pieds dans l’eau ou même sous un plaid avec un bon thé. Je ne peux que te le conseiller’ pour le commander c’est ici.

As tu lu ce livre ? Qu’en as tu pensé ?

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.