Une sélection de cadeaux pour Pâques

Les filles ne sont pas spécialement gourmandes et en général c’est nous qui devons manger leurs œufs en chocolat. Elles étaient juste contente de les chercher.

Comme elles ne sont pas très gourmandes, on a opté pour l’option petit cadeau sur le thème de Pâques. Sans que ça nous coûte un bras bien sûr ce n’est pas Noël non plus.

Tout d’abord, j’ai trouvé chez Sergent Major, on trouve des œufs de Pâques pas comme les autres ! A l’intérieur on a un super tee-shirt aux motifs (cloches ludiques, lapins chics et jardins merveilleux). Les artistes en herbes s’amuseront à le colorier au grès de leurs envies ! Et si ils dépassent : après un lavage tout s’efface et on peut recommencer ! Un cadeau très amusant qui fera plaisir aux enfants et aux parents ! Et pour les plus petits on a une peluche à câliner.

Ensuite on a aussi chez Playmobil des œufs à cacher avec au choix 4 univers, de quoi faire plaisir à tout le monde.

Chez Ouaps, il faut rassembler la famille Cot-Cot !! Il faut retrouver tous les membres de la famille, ils s’emboîtent comme des poupées russes.

Puis pourquoi pas un petit livre, des barrettes, chouchous pour les cheveux de quoi faire des bulles dans le jardins…

Allez, maintenant, que j’ai donné des idées je te souhaite de bons préparatifs de Pâques !

 

 

Enregistrer

A découvrir

6 commentaires

  1. Chez nous pour Pâques, on opte toujours pour des gourmandises (Oeufs en chocolat ect…) vu le nombre de nièces que nous avons (6 !). Et pour nos filleuls, cette année ce sera facile : La grande veut un jeu Sims & pour bébé ce sera des vêtements 🙂
    Mais très chouette tes idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *