Séparation pendant la grossesse

J’ai été absente un peu sur le blog. Merci à tous pour les messages et mails reçu pour prendre des nouvelles.
Je n’ai rien de grave niveau santé concernant Emma ou moi-même.

Du changement dans ma vie

Je vais faire bref, il me reste un peu moins d’un mois et Emma sera dans mes bras. Et depuis le 13 mars, j’ai découvert que mon mari mené une double vie pendant 4 mois. J’ai vu des signes mais je fermais les yeux, bien trop bête mais je voulais me protéger pour terminer au mieux cette grossesse.

A un mois du terme, je dois prendre les devants et ne pas me voiler la face, sinon ça sera encore plus difficile quand elle sera née.

Mon état

J »angoisse à mort d’être seule avec un bébé, ce n’était pas dans mes projets. Mais je suis épaulée par la famille (les futurs grands-parents) car ma famille est loin.
Je garde le moral, mais je sens qu’au début je vais galérer entre les pleurs, les nuits… mais un bébé ce n’est que du BONHEUR !! Je suis en plein dans mes cartons. Le médecin m’a dit de ne pas trop forcer avec le stress surtout que je suis déjà un petit peu dilaté. Il faut qu’elle reste le plus longtemps au chaud.

Je pense à Emma qui va arriver. J’ai un peu la haine mais pas l’envie de me venger ne servirait à rien. Je vais faire le maximum pour l’entente entre nous pour Emma.

Enregistrer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

3 commentaire

  1. Suivi de grossesse - Blablaetcie

    […] prématurée, mais dans l’idéal serait qu’elle reste le maximum dans sa bulle. Car avec la séparation rien n’est vraiment prêt pour […]

  2. […] Que j’ai tout découvert, j’ai eu des doutes, des peurs d’être maman solo. Puis 1 an  est passé beaucoup de montagnes ont été abattu. […]

  3. […] baptiser Minipuce. Pour ne pas lui imposer une religion. De plus des évènements dans ma vie (la séparation avec son papa) fait que je n’ai pas envie de faire un baptême et de croiser la famille du côté de sa […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :