Ce sera un divorce express

La procédure est lancée enfin.  Je ne pouvais pas la faire avant la naissance d’Emma puis ensuite il y a eu les vacances d’été donc voilà pourquoi la procédure à été longue a débuté.

Pour faire le divorce express

J’ai choisi avec l’accord de l’ex de faire  consentement mutuel. Maintenant que la convention de divorce est signée, Je dois attendre ma convocation au tribunal. Environ 4 mois d’attente. J’ai décidé de reprendre mon nom de jeune fille afin de recommencer ma nouvelle vie.

J’ai du faire un dossier de surendettement à cause des problèmes financiers qu’il m’a contracté. Pendant quasi 8 ans je suis fichée dans les banques. Je vais devoir épargner un peu tous les mois pendant de bonnes années pour pouvoir acheter ma propre voiture sans contracter de crédit.

Minipuce dans tout ça ?

Je ne pense pas qu’elle soit perturbée, vu que pour elle cette situation elle la vit depuis sa naissance.
La seule chose que je remarque quand elle voit son père c’est qu’elle met un certain temps pour se rappeler de lui. Pourtant quand elle va passer le week-end chez lui, je lui explique durant toute la semaine pour la rassurer et pour que le changement se passe en douceur pour elle.

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *