Shopmium l’appli qui rembourse mes courses

Depuis 1 mois j’ai découvert l’application Shopmium grâce à une collègue. On parlait de cette inflation et comment faire un peu d’économie.
L’appli Shopmium nous promet de faire des économies sur nos achats du quotidien et de profiter chaque semaine de réductions exclusives sur des centaines de produit !

Comment ça marche ?

Il faut télécharger l’application et créer son compte Shopmium. Acheter les produits en promotion dispo sur l’application qui t’intéresse puis faire les achats soit en magasin ou au drive. Pour récupérer l’argent c’est simple. Il faut faire une photo de ton ticket de caisse, scanner les articles et encaisse les gains par virement.

Avant d’aller en course je regarde les nouveautés en promotion sur l’application et je les mets en favoris pour les avoir en un clin d’œil. Je scanne le produit avant de le mettre dans caddie, pour être sur qu’il est valide. L’avantage de cette application de cashback, c’est que tu peux cumuler des réductions en magasin et utiliser Shopmium. Depuis 1 mois, j’ai gagné un peu moins de 10€ sur mes achats, juste grâce à cette application, ce qui n’est vraiment pas négligeable. Comme l’argent est verser sur mon compte bancaire, je peux refaire des courses et ainsi de suite.

Connaissais-tu l’application ? Vas-tu utiliser Shopmium maintenant ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] avoir parlé de l’appli shopmium pour faire des économies sur mes courses. On m’a parlé de l’appli iGraal Market. Alors j’ai […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]