{Shopping} Des bottines pour petites filles à moins de 50€

L’été est terminé et fait place à l’automne. Il faut troquer les sandales contre les bottines. Pas de panique !!! Voici une sélection de bottines sur SPARTOO . C’est le site que j’affectionne le plus pour l’achat des chaussures pour toute la famille.

Pas toujours évident d’acheter des chaussures sur internet. Mais  pas d’inquiétude, les retours sont gratuits. Pour nous c’est plus simple car parfois les filles perdent patience quand on fait du shopping.

Pour les filles je suis fan de la marque Mod8 quand c’est en promo. Sinon je trouve les chaussures de la marque Citrouille et Compagnie avec un bon rapport qualité prix.

Petit bon plan : pour faire des économies, pense à passer par IGraal pour ton shopping.

Quel budget mets-tu pour chausser tes enfants ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

12 commentaire

  1. Il faut que j’en achète pour ma fille. L’année dernière je suis allée chez Eram et j’étais plutôt contente de la qualité. En général pour les bottines je mets entre 40 et 50 euros, j’ai du mal à faire à moins.

    1. Oui nous pareil mais au moins ça tient l’hiver lol’

  2. J’essaie de convaincre ma fille de porter des bottines en hiver mais rien n’y fait, c’est baskets, baskets !!! je ne désespère pas 🙂

    1. En même temps certaines baskets sont canons lol nous à l’école c’est basket montantes et bottines

  3. Oh ici on adore les bottines ! Pour le moment Mam’Zelle J ne quitte pas ses dorées, parfaites pour cette saison. Mais cet hiver il faudra surement en racheter des nouvelles ^^

    1. Woauw des dores due comprends pourquoi elles ne veut pas les quitter

  4. top car je n’ai pas envie de payer un bras pour des chaussures qui vont faire à peine 6 mois !
    Perso je vais chez Gemo car ils ont le outlet chassures à 5 km de chez moi !

    1. Gémo je trouve que ça tient pas très bien pour le prix quand c’est pas en promô

  5. Les fille sont tellement hâte qu’on leur en achète

  6. Les boutiques c’est une corvée. Mais j’avoue ne pas penser à commander sur ce site. Je note les marques que tu nous as mises du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :