{Shopping} Quoi de neuf ? Rien de neuf #2

Voilà un petit moment que je n’ai pas partagé mes dernières trouvailles de seconde main! Et pourtant sur vinted j’ai trouvé pas mal de pépites. J’ai aussi fait quelques brocantes mais je n’ai rien acheté j’ai encore un peu de mal à farfouiller. J’aime bien faire l’achat en ligne.

Là je présente nos trouvailles pour partir au ski. Car en hiver nous aimons partir au ski. Avant on partait 1 journée pour que les filles apprennent à skier avec 1 cour particulier d’une heure et ensuite on faisait de la luge et des balades dans la neige.
Mais depuis ce début d’année on part plus longtemps. Cette année on part 4 jours.

Quoi de neuf ? Rien de neuf

Comme les filles grandissent, on achète souvent du seconde main pour le ski.

Pour Miss C : On a trouvé sa veste de ski, ses bottes de neiges, des polaires, et un sous pull.
Emma, comme elle récupère les vêtements de ski de Miss C on est tranquille mais il elle avait besoin d’un paire de bottes de neiges.
Pour moi : il me fallait une seconde polaire et un autre sous pull.

Cette année on a tout en double car l’année dernière on avait eu du mauvais temps au ski et pas assez de change. Du coup on ne voudrait pas se faire avoir une seconde fois.

Pour tout ce shopping j’en ai eu pour 49.40€. Je trouve que c’est hyper raisonnable car comme le ski ce n’est pas donné ça permet de faire des économies pour le séjour.
N’hésite pas à visiter mon Vinted, 84 articles sont en ventes. Je suis sûre que tu trouveras de quoi de faire plaisir et à petits prix

Merci à Mademoiselle Farfalle pour l’idée.

Et toi es-tu adeptes du seconde main ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] Voilà un petit moment que je n’ai pas partagé mes dernières trouvailles de seconde main! Et pourtant sur vinted j’ai trouvé pas mal de pépites. J’ai aussi fait quelques brocantes mais je n’ai rien acheté j’ai encore un peu … Lire l’article complet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :