So’Bio Étic : Cosmétique bio et naturel à petit prix

Si tu me suis depuis un moment dans ma salle de bain je passe petit à petit au zéro déchet et au cosmétique bio. Du coup je te présente les deux nouveaux cosmétiques bio qui ont pris place dans ma salle de bain.

L’eau micellaire So’Bio Etic

Elle a totalement remplacée mon eau micellaire de chez Garnier qui était efficace mais pas bio. Du coup comme elle était terminée, c’était l’occasion de changer et de passer au bio.

Cette eau micellaire est un bon allié pour le démaquillage grâce à l’aloé vera qui est reconnue pour ses propriétés nourrissantes et hydratantes.
L’odeur est fraîche, florale, je suis fan. Elle est efficace et éliminé très  mon mascara. En plus, ma peau semble appréciée alors que dire de plus, si ce n’est que de l’adopter.

La crème de jour anti-ride So’Bio Etic

Je n’utilisais plus de crème anti-ride car je n’avais pas trouvé de crème avec une composition bio et naturelle. Je suis fan de l’odeur, ma peau n’est pas grasse. Après l’application, je peux mettre ma BB crème avant de me maquiller. La crème est agréable à appliquer, elle est très nourrissante, parfaite pour ma peau sèche.

A découvrir

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.