On a vu La Reine des Neiges sur Glace au Zénith de Dijon

La semaine dernière nous avions été invité tous les 4 pour aller voir la Reine des Neiges sur glace au Zénith de Dijon.
Pour les filles c’était la surprise. Réaction mitigé pour les filles. Une trop contente l’autre un peu plus sur la réserve.

Pour nous c’était une première, je n’avais jamais assisté à de spectacle sur glace Disney. Nous avions décider de ne pas s’encombrer des déguisements Elsa et Anna pour le spectacle mais pleins de petites filles étaient déguisées.

Au début

Quand les lumières se sont éteintes, les filles étaient ravis car le spectacle allait commencer. Elle s’attendait à voir Elsa et Anna mais non au début du spectacle on a vu plusieurs héros de Disney sur la glace : Mickey, Minnie, Arielle, Timon et Poumba, Buzz et Woody, Cendrillon, Donald, Blanche Neige, Raiponce…

Place au spectacle

Et puis ça a été au tour d’Elsa et Anna d’arriver sur la piste…
C’était vraiment magique ! Dans le spectacle on retrouve quasiment tout ce qu’il y a dans le film, l’histoire n’est pas trop modifiée et les chansons sont toute là ! On ne voit pas les parents d’Anna et d’Elsa, pour les pouvoirs magiques d’Elsa c’est bien réalisé. On a de la neige qui tombent du plafond sur la piste, ça donne un côté encore plus réaliste.

Les acteurs sont vraiment très bons patineurs surtout certains on des costumes un peu imposant. Les décors et les costumes étaient très beaux aussi ! La magie et là tout le long du spectacle.
Pour la durée, on avait peur de rentrer tard le mardi soir. Mais en fait non les 2 parties durent environs 50 minutes et on a une petite entracte entre les deux parties.

On a passé une belle soirée ! La tournée de la Reine des Neiges sur glace est finit à Dijon.

Enregistrer

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *