Je suis une femme divorcée

Alors mon audience, déjà je suis allée en robe avec des beaux escarpins, et oui je trouve qu’on se fait toute belle pour un mariage alors pourquoi pas pour aller divorcer ?!

J’ai attendu une bonne heure avant de passer, en attendant j’ai discuté avec lui mais j’ai pas tout retenu car une bonne partie était encore des mensonges.

En tout cas il m’a dit je me suis calmé mais pour combien de temps ?
Et pendant cette discussion, je me suis dit que j’ai bien fait d’avoir lancé la procédure.

Ensuite quand c’était notre tour, je suis passée seule devant la Juge et là elle me demande  s’il n’y a pas une solution de réconciliation Biensûr que non, il n’y a pas moyen de réconciliation avec ce qu’il m’a fait non merci. Et je suis sortie. Mon passage a duré 5 minutes même pas.

A son tour de passer devant la Juge pareil maximum 5 minutes.

Ensuite c’est nous 2 avec notre avocate, pour entendre le verdict.

Du coup, je suis divorcée.

Pour la garde on continu ce qui a été déjà mis en place. C’est à dire une garde classique. J’ai la garde de ma fille avec une garde partagée 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.

Concernant les dettes, ben sachez que les créanciers ont le droit de me contacter s’il ne règle pas ses dettes car se sont des dettes, crédits souscrit pendant le mariage. Après c’est à moi de faire le nécessaire pour ne pas régler un centime.

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *