Et te voici permise à tout homme d’Eliette Abécassis

Résumé

Divorcée depuis trois ans du père de sa fille, Anna est heureuse d’avoir retrouvé l’amour auprès de Sacha, photographe. Mais cette relation est condamnée à rester platonique tant que son ex-mari, prêt à tout pour lui gâcher la vie, ne lui accorde pas le guet, le divorce religieux.
Refusant de devenir une femme adultère aux yeux de sa famille, Anna se retrouve déchirée entre ses sentiments et le respect des traditions.

Mon avis

J’ai  commandé ce livre avec une petite appréhension qui s’est envolé à la fin de la première page. J’ai trouvé Anna courageuse dans son histoire. Elle reste fidèle dans sa religion. Sa nouvelle relation est belle et magique. Dans ce livre on apprend beaucoup de la religion juive. J’ai lu ce livre d’une traite et à la fin à la dernière page au dernier mot j’ai eu un frisson… .

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]
%d