Découverte de la première capsule de café bio Terramoka, biodégradable et compostable

A la maison nous avons une machine à café Nespresso. Comme je suis dans ma phase green.  J’avais envie de passer à des capsules de café bio et sans aluminium et nous avons découvert le café Terramoka. De plus les capsules sont compatibles avec Nespresso.

Le café Terramoka

Tu peux le trouver sur internet mais aussi dans des magasins de torréfacteur pas loin de chez toi. Son prix nous le trouvons raisonnable pour un café bio avec une capsule biodégradable. Le café est très bon et il a une jolie mousse. Après ce qui change du café Nespresso c’est qu’avec Terramoka les cafés ne sont pas classés par numéro de force. Mais tu trouveras du très bon café qui te fera voyager.

48CBED71 88A8 4CF7 AD31 369591DDC893 1024x672  Découverte de la première capsule de café bio Terramoka, biodégradable et compostable

Nous avons beaucoup aimé le packaging et j’ai vu que je peux trouver ce café dans ma ville. Mais tu peux aussi le commander sur leur site

Le petit plus c’est que toutes les 15 capsules achetées. Terramoka reverse le bénéfice de cette 15ème capsule à l’association de ton choix (par vote sur Facebook ou sur le site de la marque) : Earthwake, Surfrider et Plastic Odissey.

Ces très bons cafés sont au prix de 5,99€ les 15 capsules. Et pour 26€ tu peux faire une séance de dégustation avec la valisette.

Mon préféré reste la délicatesse et le fruité du café de Mademoiselle Adèle.

 

A découvrir

11 commentaires

  1. Je ne suis pas très café mais depuis peu je tourne a deux par jour au boulot !!! Humhum… Il y a une machine nespresso et j’ai mes petites dosettes (celles de chez Colombus aromatisées)
    En tout cas le packaging Terramoka est vraiment canon !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *