Pour garder une belle peau, il est important de se démaquiller. Pourtant, et moi la première, je suis sûre que certaines d’entres nous zappent (parfois) cette routine. Ma petite astuce pour me coucher démaquillée. C’est de me démaquiller après manger ou en rentrant du boulot. Car si je me dis plus tard, du genre après le film, c’est mort, j’ai juste envie d’aller dans mon lit. Et ce moment devient un moment plaisir, un moment détente. Puis j’ai la sensation d’avoir nettoyer ma peau.

Oxybiome la nouvelle eau micellaire
Pour les adeptes des eaux micellaires, Dermaceutic lance Oxybiome une nouvelle eau nettoyante et anti-pollution enrichie d’un complexe d’actifs régulateurs du microbiote, zinc et niacinamide qui élimine jusqu’à 98% des particules de carbone de la surface de la peau.
Petite info même si tu ne te maquilles pas. Il faut nettoyer ta peau le soir, ce qui permet de libérer les toxines et une meilleure pénétration des produits de soin. De plus l’eau micellaire Oxybiome est efficace pour son effet anti pollution.
J’aime beaucoup le formant de ce flacon transparents. C’est un geste rapide pour toutes les peaux, même les plus sensibles, qui démaquille efficacement tout en purifiant notre peau. Je l’utilise matin et soir depuis 3 semaines. Ma peau n’est pas tiraillée de la journée. Elle est nettoyée, apaisée et adoucie et l’odeur ultra fraîche.
Dermaceutic, Oxybiome, 12,50 €.
Utilises-tu de l’eau micellaire pour te démaquiller ? Si oui quelle marque ?
Ceci est ma participation au Mardi Beauté chez Une Parisienne à Vincennes
*Produit offert
Merci pour la découverte de la marque. Cet été je me démaquillais à l’huile + soin nettoyant pour enlever ma crème solaire
Oui c’est une bonne astuce aussi