Le travail c’est la santé

Avec mon nouveau boulot debout 6h00 du mat’ pour être chez la nounou à 7h30 direction la gare. C’est à 2 pas de chez nounou. Je prends mon train, je bouquine pour faire passer le voyage plus vite et pour éviter de me rendormir lol. Puis quand j’arrive à Dijon je marche environ 20 min pour arriver au boulot. J’ai essayé le bus le 1er jour et ce n’est pas possible c’est trop long, trop de monde. Bientôt je prendrai le tram.

Après la journée de boulot qui se finit à 17h, re-belote je fais le trajet inverse en croisant les doigts pour que le train soit à l’heure, afin de retrouver Minipuce au plus vite. En général je suis chez moi vers 18H30. Et là j’attaque ma seconde journée bain, biberon, me laver, préparer mon repas.

Désormais, je suis morte de fatigue vers 21 heures 30, je tiens avec beaucoup de difficultés jusqu’à minuit le soir.

Notre nouvelle organisation

Dans mon organisation beaucoup de changement debout très tôt pour toutes les deux. Elle passe beaucoup plus de temps chez la nounou vu que je ne suis plus à mi-temps.
Les jeudi soir elle va dormir chez ses grands-parents jusqu’au vendredi et un fois sur deux je récupère Minipuce.
Mais je ne regrette rien car j’aime beaucoup mon nouveau travail.
D’accord ça ne fait que 3 semaines que j’y suis mais en tout je ne vais pas au travail a reculons et ça fait du bien au moral !

 

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *