Une sélection de jeu Nintendo DS pour Noël

L’hiver approche et les fêtes de fin d’années et les enfants commence à faire leur liste de Noël.
Ici en Top 1 les filles ont noté la dernière Nintendo 2DS qui se plie. Elle est vendue avec le jeu La Reine des Neiges. Finalement on ne sera pas encore Libéré, Délivré ahaha

Du coup j’ai fait une petite sélection des nouveaux jeux 3DS pour les filles.

Pour les fashionistas
Avec la nouvelle Maison du Style 3. Le principe est simple, on fait de sa boutique le lieu incontournable des fashion victimes pour devenir la styliste de jeunes starlettes pour les faire devenir des stars ! On a tous les looks sophistiqués, rock ou chic… elles comptent sur vous pour faire décoller leur carrière. En vrai working girl,  il faut continuer et gérer sa boutique mais aussi conseiller ses clients, femmes et hommes, en leur concoctant des looks au top en phase avec leurs envies avec plus de 27 000 vêtements et accessoires ! Plus ils sont satisfaits plus votre boutique gagne en notoriété.
Dès le 24 novembre, devenez la référence du style en ville !

Pour les férus de casse-têtes…
L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires – Un nouveau mystère vous attend pour Noël ! Bon celui est un peu difficile pour les petites filles de 6-8 ans.
Dans cette aventure on fait la connaissance de Katrielle, la fille du célèbre Professeur Layton. Il faut l’aider à résoudre de nombreuses énigmes pour élucider les affaires au cœur de la conspiration des millionnaires. Qui a bien pu voler les aiguilles de Big Ben et où est passé l’animal préféré de Madame de Manton-Grasset ? Si tu aimes les casse-têtes en tout genre, prends ton stylet pour mener l’enquête dès le 6 octobre sur Nintendo 3DS !

Pour rigoler en famille ou entre amis…
Avec Miitopia – Et si  ton meilleur ami devenait un roi gourmand et paresseux et toi un héros valeureux ? Après Tomodachi Life, bienvenue à Miitopia, un monde délirant dans lequel tu vas faire vivre une folle aventure à tes Mii et à ceux de vos amis ! Ici, c’est vous qui faites le casting. Embarque tes Mii et les Mii de tes proches dans une aventure loufoque… et pleines de surprises.
Rebondissements et fous rires en perspective !

Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes ici ou ailleurs !

A découvrir

6 commentaires

  1. Ici ma fille a la 2DS rose, et les jeux que l’on préfère c’est Mario.
    J’avais pensé aussi à Disney magical world pour Noël, il paraît que c’est super sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *