Notre été 2014 entre mère et fille

 Allez pour moi ce matin c’est ma rentrée, j’ai hâte de retrouver mon bureau, mes collègues même si le ciel est nuageux (un peu comme les vacances que j’ai eu lol).  J’ai fait un bilan de notre été entre filles.

En juillet

Je n’étais pas en vacances mais on a quand même fait une virée  à Paris puis on a profité du seul samedi avec du soleil pour faire une virée à la piscine et fin juillet on est partie se faire un week-end en Picardie chez Maman Bavarde avec Rock and Mom – Allo Maman Dodo – La fille Kamoulox  et Luluberlues.

En août

Avec 15 jours de vacances, j’ai pu pour profiter à fond de ma puce et d’être toutes les deux. On a essayé de faire un maximum de choses.

Avec une sortie au ciné. Nous sommes allées voir Planes 2, avec un copain d’école de Minipuce. Les soirs on faisait des balades et un petit tour de manège. On est allé une fois à la piscine (en plus on s’est caillée). Du coup vu qu’on a pas eu de grosse chaleur, on n’y est pas retourné. Elle a fait une balade en poney, on est allé au parc (elle adore y aller, elle retrouve parfois des copains d’école, parfois elle s’en fait de nouveaux). On s’est fait un macdo de toutes les vacances. On a aussi tenté de faire du géocaching mais j’ai pas trouvé la cache (je retenterai).
Quelques soirées DVD entre filles avec pas mal de dessins animées. On a aussi fait une petite croisière gourmande et une visite dans un parc animalier, le Parc de l’Auxois.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *