J’ai essayé… Fizzer pour envoyer nos cartes postales !

En vacances ma tradition c’est d’envoyer des cartes postales. Je le fais depuis que je suis ado. J’ai toujours les cartes postales des copines du collège et du lycée (coucou les filles si vous passez par là).
Un dimanche soir sur M6 avec l’Amoureux on a vu un reportage sur un nouveau genre de carte postale. Des cartes postales que nous pouvons faire avec nos propres photos de vacances.
Fizzer est une application qui réunit le digital et la traditionnelle carte postale. On utilise son téléphone avec les photos de nos vacances pour créer de jolies cartes personnalisées qui seront ensuite imprimées et envoyées à l’adresse donnée.
 

Je trouve le concept vraiment parfait !

L’utilisation est simple, 5 minutes suffisent pour envoyer une belle carte à un proche. Même Miss C a pu faire sa carte postale pour sa maman comme quoi c’est enfantin.
Plusieurs possibilités sont proposées. Des cartes classiques, des collages de plusieurs photos (entre 2 et 6) puis des cadres sous différents thèmes : Amour, Ski, Soleil, Anniversaire, Remerciements, Naissances et Animaux.

IMG 7251  J’ai essayé… Fizzer pour envoyer nos cartes postales !

Après le choix de la photo, tu peux l’éditer en y ajoutant des filtres, du texte, des stickers.

Puis tu tapes ton texte et il sera ensuite imprimé dans un style manuscrit. Le destinataire recevra une petite enveloppe bleu ciel très soignée. L’impression est de très bonne qualité, vraiment dans le style carte postale. Une finition non brillante sur du papier cartonné.

IMG 7252  J’ai essayé… Fizzer pour envoyer nos cartes postales !

 Le prix de tout ça

Une carte coute 2,39€ et  le pack 10 cartes 19,90€.  Il existe d’autres packs qui vont de 3 à 52 cartes et tu n’as aucune limite dans le temps pour utiliser ton crédit. Tu peux trouver des codes promos sur internet.
Nous avons acheté notre pack sur une vente privée avant les vacances c’était vraiment avantageux. Et si tu voyages à l’étranger le prix de la carte ne change pas ni le timbre et du coup c’est vraiment moins cher.
Tout le monde a trouvé ce genre de carte postale originale et on recommencera peut être pour les vœux de 2017.

A découvrir

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *