Les vacances continuent un peu avec le bac à sable #wickey

Quand j’ai reçu la proposition de recevoir un bac à sable Wickey à tester, j’ai demandé à l’amoureux car moi étant en appartement ce n’était pas du tout possible. Du coup après réflexion on s’est dit pourquoi pas, ça complétera un peu plus les jeux en extérieurs en plus du trampoline et de la balançoire qu’il possède déjà.

Il s’agit du bac à sable Flip, mesurant 110 x 125cm. Il est fait de planches de bois traitées en autoclave (pour éviter les détériorations dues aux agressions biologiques) et il est livré en kit (non pré-monté) avec toutes les vis et charnières. Pour le montage c’est l’amoureux et son papa qui s’en sont chargé, j’ai juste servi les bières lol et leur retours étaient que c’est simple à monter, bon faut quand même savoir lire des plans, ils auraient aimé trouver dans le kit de montage deux cales pour être sûre de bien positionner les planches entre elle.

On a reçu aussi un voile anti-racine pour placer sous le bac et quatre protections d’angle (vendus séparément). Il nous manquait plus qu’a trouver le sable.

Les vacances continues un peu avec le bac à sable #wickey

Les points fort de ce bac sont que les enfants ne jouent pas directement dans le bac mais sur des bancs, et de plus les bancs une fois fermé couvre complètement le bac donc pas de chats qui peuvent venir se balader dedans, et se qu’on fait quand il fait mauvais on le protège avec une bâche dessus pour en prendre soin.

Il est quand même grand car samedi aprem, ils étaient 5 dans le bac à sable à jouer et tout le monde s’est bien amusé et nous pendant ce temps les enfants étaient calmes.

Les vacances continues un peu avec le bac à sable #wickey

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *