Opération #WeLovePrema Les Dijonnaises se mobilisent pour une collecte de bodies pour l’association SOS Préma

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier, je me mobilise pour l’association Sos Préma. Je le fait car le projet, pour ces enfants qui arrivent trop tôt.

J’ai rejoins avec plaisir l’équipe de la #TeamMoutarde avec Isabelle Bergamotte que j’épaule, soutiens du mieux que je peux.

Nous sommes 5 blogueuses à faire partie de cette team Julie, Florence et Aurélie mais aussi 5 autres mamans non blogueuse Emilie, Emily, Elodie, Emilienne et Alexandra.

Tu as peut-être vu d’autres articles à ce sujet sur les réseaux sociaux et dans la presse locale ces jours-ci, l’eau Mont Roucous et la marque Verbaudet lancent une grande opération pour collecter des bodies pour les bébés prématurés, en faveur de l’association SOS préma.

Opération #WeLovePrema Collecte de bodies pour l'association SOS Préma

Si tu veux bien nous aider à collecter des bodies, ils doivent respecter certains critères:

– être taille préma (00, 0 ou naissance,1 mois à la rigueur);
– être en 100% coton, bio serait un plus appréciable;
– toutes les étiquettes qui seraient à l’intérieur doivent être retirées pour éviter d’irriter la peau fine et fragile des bébés prématurés;
– les bodies doivent s’ouvrir entièrement par le devant (les bodies qui passent par la tête sont interdits dans les hôpitaux);
– toutes les couleurs peuvent être envisagées, même les couleurs vives, aucune contraintes de ce côté là;
– ils peuvent être neufs ou d’occasion, mixtes, pour fille ou pour garçon, peu importe.

Tu peux aussi nous aider autrement:

– en partageant cet article un maximum,
– en parlant autour de toi et en me mettant en contact avec d’autres « donneurs »,
– en nous proposant un point de collecte
– en soutenons notre équipe avec le #TeamMoutarde

Jusqu’à début septembre 2016, nous serons sur tous les fronts afin de récolter un maximum de bodies et de matériel de customisation.

Si tu as des bodys à donner, voici la liste des points de collecte

DIJON et agglomération

Bébé Cash, 61 avenue Jean Jaures, 21 000 Dijon
Boulangerie La Fabrique
, secteur Valmy, Avenue Françoise Giroud, 21000 Dijon

Accueil de la Toison d’or (jusqu’au 31 mars), Route de Langres, 21000 Dijon

Accueil de Super U, Zac des Grands Crus, D974, 21300 Chenôve

Coiffeur Ô Bel’Hair, 1 rue Jehly Bachelier 21121 Fontaine-lès-Dijon

Crèche de Saint-Apollinaire, route de Grey (auprès d’Aurélie)

IZEURE

Dépot vente O comme 3 pommes, 19 T rue d’Amont 21110 Izeure

AUXONNE

Engoline coiffure, 45 Rue Antoine Masson, 21130 Auxonne

Dépôt vente Des Habits et Vous, 12 rue Marin, 21130 Auxonne

MONTBARD

Maison de la petite enfance, Rue Eric Tabarly, 21500 Montbard

Dépôt vente de Mel’, 6 route de Nogent, 21500 Crepand (anciennement NOZ)

Les membres de la #TeamMoutarde peuvent vous rencontrer sur les secteurs de Beaune, Montbard, Semur, Venarey les Laumes. Pour entrer en contact avec l’une de ces personnes, merci d’adresser un mail à TeamMoutarde@gmail.com.

Tu peux nous rencontrer le 19 mars 2016 de 9h à 20h à la Toison d’Or lors d’une atelier de customisation en live.

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :