Zoom sur les marques Tangle Teezer et Invisibobble

En ce moment avec les filles nous testons la brosse tangle teezer et des chouchous magiques de la marque Invisibobble et nos cheveux se portent mieux. Et je ne comprends pas pourquoi je n’avais pas ce genre d’accessoires de brosse Tangle Teezer et de chouchous Invisibobble dans la salle de bain avant.

8B4FF8C2 5746 40D5 8DCA FCD69ECE43E9 768x1024  Zoom sur les marques Tangle Teezer et Invisibobble

Retour sur la brosse Tangle Teezer.

Déjà elles sont fans du modèle reçu. Mois j’aime bien le côté girly de la brosse. Ensuite niveau ergonomique elle est pratique. Puis le mixe de picots longs et courts permet un démêlage plus doux. Du coup pour les cheveux c’est un régal à brosser. Les cheveux sont démêlés mais pour la journée. Emma a des cheveux qui s’emmêlent et après une journée d’école elle a les cheveux beaucoup moins emmêler. La brosse Tangle Teezer, ne casse pas les cheveux. Et on a très peu de cheveux sur la brosse après le brossage. En plus elle est petite, ne prend pas beaucoup de place dans la trousse de toilettes. Idéal pour partir en vacances ou pour glisser dans un cartable, sac de sport… On peut trouver les brosses chez Nocibé.

Retour sur les chouchous de la marque Invisibobble

C’est un élastique en plastique spirale, ressort. Et grâce à cette forme, il s’enroule autour des cheveux de sorte que les cheveux soient tenus fermement sans être trop serrés ou trop lâche. Cela est possible grâce à la pression inégale autour de l’élastique qui permet donc de n’avoir aucune trace. Et ça marche après une journée à l’école Emma ne se recoiffe pas toute la journée. Pourtant elle a les cheveux fins et les chouchous glisse tout le temps. Nous avons reçu deux Sprunchie Slim. Il sont trop beaux. A l’intérieur du chouchou il y a un élastique en spiral ressort. Et les  6 chouchous original Invisibobble pour les filles, pratique pour faire des couettes ou queue de cheval. Il existe une gamme sport. Dès l’ouverture des magasins j’irai voir à Nocibé j’y vais souvent en ce moment, pour acheter d’autres Invisibobble, car on a jamais assez de chouchous quand nous sommes 3 nanas à la maison.

As-tu ces marques dans ta salle de bain ? 

Ceci est ma participation au Mardi Beauté chez Une Parisienne à Vincennes

*Produits offert

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

6 commentaire

  1. ah oui on a cette brosse
    ma fille a la version enfant et moi la version adulte 🙂
    on est fans !

    1. Franchement elle est top Emma se brosse plus facilement ses longs cheveux et un gain de temps le matin

  2. J’avais testé cette brosse il y a quelques années pour la miss et ses cheveux longs, elle n’a pas aimé le contact des picots. J’ai acheté une brosse avec poils de sanglier et là, ça lui a convenu. Idem pour les élastiques, la miss n’aime pas car elle trouve que ses cheveux ne sont pas assez maintenus. Moi en revanche, j’adore, ils ne cassent pas mes boucles et mes cheveux sont maintenus

    1. Je ne connaissais pas les brosses à poil de sanglier lol

  3. ça fait tellement longtemps que j’entends parler de cette brosse, il faudrait que je tente pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :