La différence entre la taille 23 mois et 2 ans ?

Ma fille, depuis quelques temps ne mets plus de vêtements en 18 mois. Pour renouveler sa garde robe, j’ai acheté du 23 mois mais je m’aperçois que les habits en 2 ans lui vont aussi. Alors je me pose la question quelle est la différence des habits de 23 mois et le 2 ans.

Quelle est la différence entre la taille 23 mois et 2 ans ?

Dans les magasins’ j’ai un peu regarder les rayons, les différents vêtements et j’ai trouvé une réponse.
Le 23 mois on le trouve encore dans le rayon « bébé » avec une mode encore bébé (des boutons pressions au niveau du col ou dans le dos). Tandis que les vêtements en 2 ans ont une mode plus enfant, plus petite fille ou plut petit mec pour les garçons. On trouve ces vêtements dans les rayon enfants et là finit les boutons dans le col. On l’enfile et l’enlève comme les grands. Idéal pour l’apprentissage et le début de la motricité de nos loulous.

Comment sa taille…

Entre le 2 ans et le 23 mois, je ne vois aucune différence énorme. À part pour les pantalons en 2 ans, ils sont plus fin au niveau des fesses donc attention il faut encore un peu de place pour la couche. Mais si ton Loulou est un peu menu comme la mienne, tout rentre et elle est bien à l’aise dans ces habits…

B7AEC965 03DC 4988 AAAE 88C69A80FEA7  La différence entre la taille 23 mois et 2 ans ?

Où acheter des vêtements un peu moins cher ?

En tant que parents ou parent solo, on aime bien faire des économies pour habiller nos enfants qui grandissent tellement vite. Voici mes petits bon plan.
Si tu recherches des vêtements d’occasion tu as Vinted mais aussi tu peux te balader dans les brocantes ou shopper sur Esprit Mômes.
Puis si tu recherches des habits neufs à petits prix n’hésite pas à aller sur les sites de ventes privées.

Achètes-tu des habits en 23 mois ou en 2 ans pour tes enfants ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :