Pré-Ado : Sa routine bio pour le visage

Les bonnes habitudes se prennent tôt. Les gestes de soin et de beauté ne font pas exception à cette règle. Miss C est une première ado qui aime bien prendre soin d’elle. Du coup en tant que belle-mère je l’accompagne et j’ai choisi pour elle des produits bio et sain pour sa peau.

Avant le matin, elle se débarbouillait. Mais ça, c’était avant. Depuis quelques semaine, elle est super contente d’avoir des produits rien que pour elle. Quelle complicité tout à coup ! Désormais elle nettoie son visage, puis l’hydrate avec des soins adaptés.

A8F54517 6575 43B3 BA68 8798B21CBF26 1024x768  Pré-Ado : Sa routine bio pour le visage

Mousse nettoyante apaisante Hydra Aloe Vera – So’Bio étic

Cette mousse nettoyante ne contient pas de savon de ni de sulfate, est enrichie en pur jus d’Aloe vera bio, elle nettoie et démaquille la peau tout en douceur en la préservant du dessèchement. La présence de Bisabolol et d’eau florale de Rose bio apaise la peau. Sa texture mousse délicate forme un coussin aérien au contact de la peau pour la nettoyer avec le plus grand soin. Elle garantit un confort immédiat de la peau, même sensible. L’odeur est agréable et la composition est clean. Toute la famille peut utiliser cette mousse nettoyante.
Conseils d’utilisation : s’applique sur peau humidifiée en faisant des mouvements circulaires. Puis rincer et sécher avec une serviette.

La crème de jour – Fun Ethic (Produit offert)

La crème de jour est antibactérienne et seborégulatrice avec un parfum frais de rose et de litchi. Elle a pour objectif de diminuer les imperfections mais ne fragilise pas pour autant la peau contrairement à d’autres produits purifiants.

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
12,7 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
La texture de la crème est très légère et fluide donc la peau l’absorbe plutôt rapidement.
Je trouve cette crème très efficace, la peau de Miss C reste hydratée toute la journée.
On apprécie son petit format de 50ml et sa petite pompe pour le dosage qui permet une utilisation hygiénique du produit.

Concernant le maquillage elles le savent pour le moment c’est uniquement le week-end quand nous avons du monde ou quand nous sommes invités et les vernis uniquement pour les vacances scolaires.

Quels produits utilise ton ado pour son visage ?

Mon mardi beauté chez Une Parisienne à Vincennes

A découvrir

8 commentaires

  1. Article qui tombe à pic, des petites imperfections ont fait leurs apparitions dernièrement.
    Mais par contre je suis pas prête… 9 ans c’est trop tôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.