Découverte de la marque HelloBody

Découverte de la marque HelloBody. J’ai découvert HelloBody  via Instagram par Marion

C’ est une marque Allemande dédiée aux soins de la peau, des lèvres, du visage et des cheveux. Il faut savoir que les soins de la gamme HelloBody conviennent à tous les types de peaux (normales, mixtes, grasses ou sèches). Leurs soins nourrissent, purifient et hydratent en profondeur l’ensemble du visage et le corps. Les produits ont une senteur exotique et contiennent des ingrédients naturels comme la noix de coco, l’avocat, le café…ou encore le karité. Les ingrédients et produits finis ne sont pas testés sur les animaux.

5FF187AF 23AE 4C1D B602 E21B5DB2C69E 829x1024  Découverte de la marque HelloBody

J’ai passé commande lors d’une publication Facebook sur mon feed avec un code de réduction de 40%. 

Mes découvertes HelloBody

Je cherchais un masque pour mes cheveux qui sont secs et abîmés. Et j’ai commandé le « Coco hair mask ». J’adore juste l’odeur et mes cheveux sont beaucoup plus doux. Je l’utilise 2 fois par semaine après chaque shampoing. Bon le hic c’est que je ne laisse pas le masque poser 5 minutes mais 3. J’ai même fait le masque sur les longs cheveux d’Emma avec l’été la piscine ça ne leur fait pas de mal. En plus elle a adoré ce petit moment mais surtout l’odeur. Elle a trouvé ses cheveux plus doux et brillants.

110D80A6 C7D1 42C9 8BC1 6050783093C4 832x1024  Découverte de la marque HelloBody

Dans le colis il y avait un produit en cadeau le masque Coco Wow pour le visage. C’est un masque à l’argile rose. Je ne l’ai pas encore essayé car j’en utilise déjà un qui est loin d’être finit. Mais je pense qu’il sera apprécié de Miss C.

4C06D189 B800 4320 BD31 DAD0581600B9 769x1024  Découverte de la marque HelloBody

Je ne sais pas si tu utilises cette marque. Tu peux être un peu refroidi au niveau du prix. Mais pas d’inquiétude surveille Instagram. Les influenceuses ont souvent des super code promo. Et récemment HelloBody était sur des sites de ventes privées.

Ceci est ma participation au MardiBeauté

A découvrir

10 commentaires

  1. Hello,
    j’ai failli me laisser tenter sur une vente privée mais même avec un prix remisé ça reste élevé pour ce que c’est (je regardais un soin lèvres).
    Pour le coup je n’ai jamais testé!
    Maryline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.