J’ai testé et adopté le démaquillant naturel H2Bio

J’ai trouvé la solution pour alléger le budget beauté, adopte comme moi le carré démaquillant de chez H2Bio.

Finit l’eau micellaire, les produits démaquillants, les lingettes, je suis passée à l’eau !

Le gant démaquillant H2bio a changé ma routine beauté.

Sa texture en microfibre aux vertus naturellement nettoyantes permettent d’éliminer toutes impuretés, pollution et traces de maquillage, en douceur et en profondeur, et cela sans le moindre produit.

J’utilise du mascara waterproof, avec les lingettes, démaquillantes il en restait encore et avec le gant, j’ai été bluffé du résultat.

Le soir je gagne du temps quand je me démaquille, et je peux l’emmener partout ça tombe bien les week-end je pars chez l’amoureux, il prend beaucoup moins de place dans ma trousse que le paquet de lingette et en plus c’est plus écolo.

N’hésite pas à découvrir la gamme démaquillage à l’eau

Conseil d’utilisation :

Il faut mouiller le gant démaquillant et le laisser légèrement humide. Il est préférable de nettoyer le gant après chaque utilisation.
H2O propose le produit Nétepur pour l’entretien. Je ne l’ai jamais utilisé. J’utilise de l’eau et quelque fois du savon. Je l’ai également passé à la machine plusieurs fois, dans un filet en faisant un programme délicat ! Le gant n’a pas bougé. En fonction de l’utilisation, il est conseillé de le changer tous les 4 à 6 mois !

Chez moi j’ai adopté ce gant !!

C’était mon #MardiBeauté pour Une Parisienne à Vincennes

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *